PROJET DOMICILIAIRE – GOLF LE CHAMPÊTRE – STE ANNE DES PLAINES, QC

CONSTRUCTION NEUVE

Cette nouvelle propriété de style champêtre moderne est située dans la phase II du projet domiciliaire du golf Le Champêtre à Sainte-Anne-des-Plaines.

401 Montée Morel,
Sainte-Anne des Plaines
(Québec) J0N 1H0

Le club de golf Le Champêtre est situé au cœur d’une forêt mature.  L’administration du projet domiciliaire exige un environnement champêtre et paisible. Plusieurs terrains sont encore disponibles et offrent une vue magnifique, soit sur le 18e trou ou sur le boisé d’arbres matures. Ce projet domiciliaire est situé en pleine campagne, à 15 minutes de l’autoroute 15 (hauteur de St-Janvier).

Le Club de golf Le Champêtre est un nouveau terrain de golf, qui a ouvert ses portes en 2003.  Il offre aux utilisateurs et aux résidents, un site pittoresque et accueillant aux amants de la nature.

Comme vous pouvez le constater sur le site internet du Club de Golf, www.golfchampetre.com la vision du site est de construire un parcours de qualité répondant aux tendances contemporaines, dans le respect des traditions reliées à la pratique de ce sport millénaire et de créer un milieu propice à l’éclosion d’une vie de club et d’un sentiment d’appartenance.  « Le renouveau dans la continuité »,  devise de l’un des copropriétaires du projet, monsieur Sylvain Baulne, représente bien la direction ou l’élan qu’on veut donner à ce projet.

 

 

Share Tweet Pin it